#1 18/01/2010 22:28:46

flolalapine
Invité
présentation

Nouvelle pizza de chez picard

Une "4 saisons", pas mauvaise du tout, un bon mélange de légumes, un peu de fromage, bien étiquetée "convient aux ovo-lacto-végétariens".
Merci Picard d'être aussi clair smile

#2 19/01/2010 10:01:37

Marion
VégéWebien(ne) éveillé(e)
Lieu: Pont de l'étoile (13)
Site web
présentation

Re: Nouvelle pizza de chez picard

Picard fait souvent de très bon trucs, même si je ne suis pas fan des surgelés, j'ai trouvé quelques produits super bons. Par contre c'est souvent cher pour ce que c'est...

Si l'humanité ne se charge pas de s'auto-détruire elle-même, d'ici quelques siècles, les humains deviendront de véritables humains. [Bernard Werber]

#3 19/01/2010 12:20:50

flolalapine
Invité
présentation

Marion a écrit:

Picard fait souvent de très bon trucs, même si je ne suis pas fan des surgelés, j'ai trouvé quelques produits super bons. Par contre c'est souvent cher pour ce que c'est...

Niveau prix ça va aussi, moins de 5 euros, et j'ai oublié de préciser que c'était du bio.

#4 04/02/2010 10:00:07

Kaede
VégéWebien(ne) endormi(e)
Lieu: Suisse
Site web
présentation

A pas Picard ici. Mais on trouve d'auter pizzas. Après pour le nombre que j'en mange, c'est pas trop grave.

See you on the other side

#5 04/02/2010 18:31:44

flolalapine
Invité
présentation

biffe steak a écrit:

Picard et consorts, avec moi, ou plutôt sans moi, aurait déjà fait faillite.

oui mais toi tu ne bosses pas, moi si mdrgif

#6 04/02/2010 18:50:11

Nanako
VégéWebien(ne) insomniaque
Lieu: Paris
présentation

Marion a écrit:

Picard fait souvent de tres bon trucs, meme si je ne suis pas fan des surgeles, j'ai trouve quelques produits super bons. Par contre c'est souvent cher pour ce que c'est...

Picard est loin d'etre si cher en fait... J'ai decouvert que leurs prix sont equivalents, voire moins chers qu'au supermarche, pour un gout bien meilleur !
Et non je n'ai pas le temps de faire la popote tous les jours.

Messages certifies sans accents ni cedilles, ca bug. Ççéèïôàêîù

#7 04/02/2010 20:39:32

frago
Prêtresse Gatholique St Chocolat
présentation

picard un grand ami de mes parents quand ils savent pas quoi me faire,
j'aime bien c'est clairement précisé "convient au vg", c'est plutôt bon, et niveau prix ca va^^

signature réservé

#8 05/02/2010 11:24:39

flolalapine
Invité
présentation

Je me fournis principalement en légumes surgelés non préparés, ça me permet d'avoir toujours du choix sur le repas du soir, épinards, maïs, etc. C'est rapide, on varie facilement, on s'adapte aux envies des enfants. On peut même se faire des courgettes sautées en plein hiver. Pratique aussi quand les 2 enfants ne veulent pas la même chose, on peut faire cuire une petite quantité pour chacun (les épinards pour l'un, les courgettes pour l'autre diable sont chiants ces mômes)
Je ne peux pas acheter des légumes frais tous les jours, c'est un bon compromis. Evidemment je préfère le frais. Quoique je déteste éplucher les haricots verts tongueHappy
Et quand vraiment j'ai la flemme, un sachet de légumes genre ratatouille ou une pizza... siffle

Pied de page des forums

Flux RSS
Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr