je ne supporte plus le lait?

penseur

Mange de la salade
Inscrit
25/2/12
Messages
302
Score de réaction
0
Localité
Rosenheim (Angelamerkel-Land)
Bonsoir
hier j'ai mangé du compté fait à partir de lait de vache donc après ne plus avoir mangé/bu de lait de vache depuis 1 bon mois.
Le lendemain, j'ai passé ma journée sur le trône entre maux de ventre, et nausées.
serais-ce le signe d'un non-supportage du lait??
 
Il m'est arrivée pareil quand j'ai arrêté les produits laitiers et que j'ai été re-exposée par accident. :p
Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Aujourd'hui je peux détecter une noisette de beurre dans un gros plat de légumes. (Enfin, c'est surtout mon estomac qui le détecte quelques heures après ... :( )
 
C'est bien possible si tu n'as pas d'autres symptômes.
Le lait est indigeste et ton métabolisme a dû s'habituer à ne plus en consommer.
Les maux de ventre et nausées sont assez typiques de ce genre d'intolérance aussi.
Sinon, y a-t-il eu autre chose dans ce que tu as mangé qui pourrait expliquer ces malaises ?

ps : tu vois bien que c'est mauvais pour la santé le lait ! :p
 
Même expérience. Je me suis rendu compte que j'étais intolérant au lactose quand j'ai arrêté le lait en bouteille le matin.
 
j'ai joué au con et tenté le diable en mangeant de la mozarella sur une pizza hier soir
résultat, 2h aux chiottes et 2kg en moins au matin...
c'est définitif, j'arrête le lait!
 
Chez moi quels que soient les produits laitiers :confus: ça réveille l' apparition d' eczema ! je m' en passe donc depuis longtemps.
Par contre le seul supportable "le fromage de chèvre" !
 
penseur":t54hcid1 a dit:
merci pour vos témoignages.
Je vais faire une pause avec le lait pour vois si ça va mieux et en reprendre pour voir si c'est bien ça
Ah bah si t'as envie de te retrouver coincé avec des crampes pour tester à nouveau les joies de la vidange, pourquoi pas ? :p
 
Ah bah si t'as envie de te retrouver coincé avec des crampes pour tester à nouveau les joies de la vidange, pourquoi pas ?
on apprend plus de ses erreurs que de ses réusssites! :YE:
 
Retour
Haut